vous avez une question ?
nous avons les réponses

requested
questions

Commander et personnaliser

v : Comment passer facilement du texte pour les trophées dans un pack de prestations ?

Vous voulez un texte unique sur chaque trophée ou médaille ? Aucun problème ! Transmettez-nous votre texte personnel par e-mail et nous ferons en sorte qu'il soit placé sur les produits souhaités. Vous souhaitez commander plusieurs produits avec le même texte ? Dans ce cas, vous pouvez utiliser nos offres groupées économiques. Commandez facilement via notre boutique en ligne et indiquez dans le champ de saisie du texte que vous souhaitez utiliser différents textes. Nous vous contacterons alors pour recueillir les informations nécessaires et veiller à ce que votre commande réponde exactement à vos besoins.

v : Comment le texte est-il placé sur un trophée ?

Pour donner une touche personnalisée à votre trophée, vous pouvez placer un texte sur la base du trophée. La plaque est disponible en or, argent ou bronze, selon la couleur de votre trophée. De plus, le texte que vous spécifiez sera placé dans la police DIN et au centre de la plaque en standard, pour une finition élégante et professionnelle.

v : Comment le texte est-il placé sur une médaille ?

Chaque médaille devient encore plus spéciale avec une étiquette texte personnalisée ! L'étiquette texte est disponible en transparent ou dans la même couleur que la médaille et est collée au dos de la médaille.

En standard, votre texte est centré et placé sur l'étiquette texte en police Arial bold, pour un aspect professionnel et propre. Alors, rendez votre médaille encore plus personnelle et ajoutez une étiquette de texte!

v : Qu'est-ce qu'une "image" que je peux sélectionner avec mon trophée ou ma médaille ?

Rendez votre trophée ou votre médaille encore plus personnel avec une image personnalisée ! Nous vous proposons deux options pour ce faire :

  1. Choisissez une image standard gratuite dans notre collection. Ces images sont disponibles pour différents sports et sont placées sur le produit dans la couleur du trophée ou de la médaille, à l'endroit même de la découpe ronde.
  2. Créez votre propre image ! Téléchargez votre propre logo ou photo et nous veillerons à ce qu'il soit placé sur le trophée ou la médaille à l'endroit de la découpe ronde. Ainsi, votre touche personnelle sera encore plus visible sur le produit.

Choisissez l'option qui vous convient le mieux et créez un souvenir unique et personnel de votre événement ou de votre réussite !

Expédition et livraison

v : Quel est le montant des frais de port ?

Belgique: Pour une livraison dans un distributeur automatique ou un point bpost, les frais de port sont de 6,70 euros. Pour une livraison à domicile, notre partenaire facture 7,97 euros. La livraison est gratuite à partir de 200 euros.


; Pays-Bas: Notre partenaire facture 10,95 euros pour la livraison à domicile. Pour un montant de commande de 200 euros ou plus, la livraison est gratuite.
;
; Enlèvement à Anvers: Vous pouvez toujours venir chercher votre commande dans notre agence d'Anvers. Cela est possible pendant nos heures de travail, dès que vous avez reçu une notification de notre part indiquant que votre commande est prête.

v : Quel est le délai de livraison prévu pour ma commande ?

Sous le produit, vous trouverez toujours une date d'expédition estimée, qui dépend toutefois du délai de commande et de la taille de la commande.
; Pour les grands événements sportifs (<1000 participants), nous recommandons toujours de commander au moins 3 à 4 semaines avant l'événement. Cela nous permet de détecter tout problème ou dommage à la livraison et de vous fournir un produit de remplacement dans les meilleurs délais.

Vous souhaitez connaître l'emplacement actuel de votre commande ? Suivez les étapes suivantes : allez dans "Mon compte" > "Commandes" > et cliquez sur le numéro de la commande. Vous y trouverez l'état actuel de votre commande.

CLIENTS DE SATISFACTORY

v : Où puis-je trouver ma facture ?

Après réception de votre paiement, à l'exception des commandes, vous trouverez votre facture dans votre compte sous "commandes". Cliquez sur le numéro de commande approprié et vous trouverez l'option d'impression en haut à droite. Cela générera un fichier PDF que vous pourrez enregistrer en tant que facture.

v : Est-il possible de passer un ordre d'achat ?

Pour les clients professionnels de Belgique, il est possible d'utiliser des bons de commande comme option de paiement, mais cela est disponible pour les commandes de 50 euros ou plus. Si votre commande est inférieure à 50 euros, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle.info@trofee.be